ami imaginaire

digital-art created by (me), © coco 💜🪻😉 📸 By The Sea

Hé...
Je sais que tu me vois.
Je ressens que tu me caresses avec tes yeux.
Tu m'effaces et me redessines...
Et plus, je sais déjà...
Je sais que tu m'entends.
L'écho de ton coeur me parle
quand tu ne veux pas répondre...
Bienvenue!
C'est la dernière fois que nous-mêmes rencontrons.
Bienvenue,
ami imaginaire!
Bienvenue!
C'est pour le dernier...
fois.
Bienvenue!
Prochainement, je me réveillerai...
suis-je exagère?! d◑◡◐b
Nous vivons dans un rêve
puisque les yeux du monde se sont fermés;
C'est juste un rêve,
ami imaginaire;
Nous vivons dans un rêve
puisque les yeux du monde se sont fermés;
C'est juste un rêve!
Comment est-ce que tu sais que tu n'es pas réel?
Ami imaginaire, 
bienvenue!
C'est pour le dernier...
fois;
Bienvenue!
Prochainement, je me réveillerai...

‣‣‣‣
translation‧‧‧ ©ᵏᴼᵏᴼ ↭ un p'tit je ne sais quoi ‧ chic… à ma façon

 

Explore Popular Posts From This Blog

clair de lune

was it not

how how

bad episode

as sweet as a sin...

caught out in the rain

questions and answers

on you… i love you

back for more

sunsetter