uniquement les fous aiment

Aujourd'hui j'suis entré souriant 
seul dans le labyrinthe
et avec calme, j'ai suivi mon cœur
sur la route qui mène à ton jardin.
Et les murmures volent dans l'air,
et le jour ça fasse nuit…
Un monde sans frontières
se préparent pour le carnaval…

(De tous ceux qui sont présents,
uniquement les fous aiment,
juste eux, seulement eux trouvent
une porte dans le temps.
Et de ceux qui ont traversé,
seuls les fous eux savaient sur
la sortie cachée du labyrinthe.)[r]

Aujourd'hui j'suis entré encore
dans ton jardin et je t'ai trouvé
dans les griffes du désir vif
entouré de lys et de statues,
avec tes yeux concentrés.
Tout le monde te regarde docile
mais ça s'en va quand tu parles à eux
et quand tu rappelles à eux que...

(De tous ceux qui sont présents,
uniquement les fous aiment,
juste eux, seulement eux trouvent
une porte dans le temps.
Et de ceux qui ont traversé,
seuls les fous eux savaient sur
la sortie cachée du labyrinthe.)[r]

un p'tit je ne sais quoi 🕮🎕 bohème 🕮🎕

translation‧‧‧ ©ᵏᴼᵏᴼ ↭ un p'tit je ne sais quoi ‧ chic… à ma façon

Explore Popular Posts From This Blog

clair de lune

was it not

how how

bad episode

as sweet as a sin...

caught out in the rain

questions and answers

on you… i love you

back for more

sunsetter