i'm your doctor ☹ (humor)

un p'tit je ne sais quoi 🕮🎕 freep!k

— Doctor, I don't feel well, in fact,
I don't know what I have. When I'm walking,
I feel a kind of pain, don't know where it is
but goes away suddenly, without knowing why.

— Okay, let me give you a prescription for,
said, the doctor. So, take a... don't know
what medicament for don't know how long
and don't know how many per day, and
you gonna feel much better (dunno when...).



« Après 50 ans, on reçoit plein des roses :
scléroses, arthroses, ostéoporoses, névroses.
Pour toutes ces roses, il y a un remède.🥂
Donc pas de panique. C’est pas grave. »😉


“ YA trop d’bruits
Pour penser à ma vie
Pour changer mes habitudes
J’vais marcher
Pour changer mes idées
Ma peur de la solitude
C’est pas grave s’il n’y a personne pour m’écouter
J’vais chanter pour les oiseaux
Si tout l’monde a les oreilles bouchées
J’vais crier pour m’amuser
YA trop d’bruits
J’m’entends plus chanter
J’vais faire comme d’habitude
Comme chez moi
Ou au milieu du bois
J’vais chanter ma solitude
C’est pas grave s’il n’y a personne pour m’écouter
J’vais chanter pour les oiseaux
Si tout l’monde a les oreilles bouchées
J’vais crier pour m’amuser
Certains jours on entend que le vent
Quelques branches qui grincent lentement
Et on voit les feuilles frissonner
Elles ont peur de s’envoler
C’est pas grave
Si on m’a laissé tomber
C’est une vielle habitude
C’est pas grave
Si je vous ai oublié
Il me reste ma solitude
C’est pas grave s’il n’y a personne pour m’écouter
J’vais chanter pour les oiseaux
Si tout l’monde a les oreilles bouchées
J’vais crier pour m’amuser ”

Explore Popular Posts From This Blog

clair de lune

was it not

how how

bad episode

as sweet as a sin...

caught out in the rain

questions and answers

on you… i love you

back for more

sunsetter